L’achat immobilier est un acte plus engageant que le mariage pour les Français. Si cette décision de vie, qui représente plusieurs années de revenus, peut être un choix de raison, de nombreux acquéreurs ont déjà connu le coup de cœur immobilier ou le cherchent encore. Voici quelques astuces pour provoquer un coup de cœur – immédiat -chez vos acquéreurs et vendre plus rapidement votre bien.

Trouvez votre bien sur

https://www.helman-immobilier.com/nos-biens-a-vendre

Vente : 3 ingrédients pour déclencher le coup de cœur immobilier

La vente, comme la recherche, d’un bien immobilier est loin d’être un long fleuve tranquille. Les acquéreurs se succèdent et ne se ressemblent pas. Pointilleux, ils scrutent le moindre recoin du logement et tentent, parfois systématiquement, de négocier une baisse de prix. Une stratégie qui n’est pas toujours payante, surtout si le bien est situé dans une zone où la demande est très forte… Et dans ces zones tendues, ce sont bien souvent les vendeurs (donc vous) qui ont le dernier mot. Toutefois, certains éléments ne doivent pas être laissés au hasard pour vendre rapidement un bien immobilier.

La magie du coup de cœur immobilier

Parce que ce que recherche la majorité des acquéreurs, c’est le fameux coup de cœur immobilier. Le logement qui les renverse. Le bien idéal qui réunit TOUS leurs critères et plus ! Le coup de cœur, ce moment magique lors d’une vente immobilière. Coup de cœur immobilier qui peut parfois faire « craquer » l’enveloppe initiale des acquéreurs lorsqu’ils ont une marge de manœuvre...

Mais pour être certain de séduire vos acheteurs au premier coup d’œil, mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté en amont de la visite immobilière.

Lire l’article complet…